10 min

Problème d'audition, la MNH vous est accessible

11 mai 2020 |

Infos MNH

Afin de préserver la relation avec ses adhérents en situation de handicap, de quelque nature qu'il soit, la MNH souhaite l'accessibilité de ses services pour tous. 

Grâce à la solution dédiée Elioz, notre mutuelle propose un nouveau dispositif de mise en relation entre personnes entendantes et personnes sourdes et malentendantes.

En pratique

3 possibilités de connexion depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur :

via :

- notre site mnh.fr en cliquant sur le lien Sourds et Malentendants situé en bas de la page d'accueil
 

- l'application mobile Elioz*

ou

- le site elioz.fr en cliquant sur le logo MNH.

3 modes de communication possibles

LSF (interprètes en Langue des Signes Française)
TTRP (transcripteurs texte)
LPC (codeurs en Langue française parlée Complétée).

*Si vous utilisez l'application mobile, vous êtes dirigé(e) sur l'annuaire Elioz Connect puis vous cliquez sur le logo MNH afin d'être mis(e) en relation avec notre centre de relation client grâce à un opérateur-relais. Vous choisissez ensuite un mode de communication.

Ce service est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h

 

oreille_0.jpg

 

 

 

mnh mag | newsletter

Suivez toute l’actualité de la MNH !

The subscriber's email address.

En validant votre email, vous acceptez de recevoir la newsletter « MNH mag »

Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos mails.